Blogue

Témoignage : La Fondation de l’Hôpital de Montréal pour enfants

PDF Print

Que nous réserve l’avenir?

« Tout a débuté lorsque la tête de notre petit garçon nouvellement adopté, Justin, a commencé à pencher sur le côté. Quelques mois plus tard, nous étions dévastés d’apprendre que Justin souffrait d’une rare combinaison de maladies neurologiques dégénératives incurables et mortelles.

Heureusement, l’Hôpital de Montréal pour enfants (le Children) nous a accueillis à bras ouverts. Une équipe attentionnée et compétente a pris en charge les besoins complexes de Justin. Pour notre famille, il y a eu un soutien constant, et même un psychologue pour le frère aîné de Justin, Jordan, qui l’accompagnait dans son périple.

Le cœur brisé, nous avons perdu Justin le 14 août 2009, à l’âge de six ans.

Mais, nous sommes reconnaissants au Children d’avoir été là pour nous. L’équipe médicale dévouée a donné à Justin les meilleurs soins pédiatriques au monde.

Comment pouvons-nous faire en sorte que cet hôpital si spécial puisse continuer à sauver et à améliorer de jeunes vies?

Un moyen simple est d’inclure la Fondation du Children dans votre planification successorale. C’est ce que notre famille a fait.

Peut-être envisagerez-vous également de faire don d’une partie de votre succession au profit de la Fondation du Children. C’est une façon de s’assurer que les enfants auront la meilleure chance de grandir et vivre en santé. Ils ne méritent rien de moins ! »

Kathy Nakashima 

Vous désirez, comme Mme Nakashima, continuer à sauver et à améliorer de jeunes vies? Communiquer avec notre équipe des dons planifiés au 514-934-4846 poste 29226 ou sels@mchf.com.

Commentaires