Blogue

Témoignage : Fondation CHU Sainte-Justine

PDF Print  

« Nos dons permettent de bâtir l’avenir. »

Fidèle donatrice de la Fondation CHU Sainte-Justine, Francine Pépin Jutras a toujours cru en la mission du CHU Sainte-Justine envers les mères et les enfants du Québec. « Mon plus grand souhait pour les enfants de Sainte-Justine serait que tous ces petits puissent guérir de leur maladie, retourner dans leur foyer et bénéficier de la présence et de l’amour de leurs parents. »

Pour assurer la perpétuité de son engagement envers Sainte-Justine, elle a choisi d’inscrire la Fondation CHU Sainte-Justine dans son testament. « J’aime savoir qu’au-delà de ma propre vie, je continuerai à bâtir un monde meilleur pour les mères et les enfants de Sainte-Justine.  Mon legs est un message d’espoir pour les mères et les enfants de demain et j’espère de tout mon cœur qu’il inspirera mes petits-enfants à donner et à se dévouer pour la communauté. »
La Fondation CHU Sainte-Justine remercie madame Pépin Jutras du fond du cœur. Son geste exemplaire contribuera à soutenir la recherche médicale pédiatrique, l’amélioration des soins et la formation de la relève pédiatrique.

Vous envisagez inclure un volet philanthropique à votre testament? Contactez, en toute confidentialité, Madame Nicole Brunet, directrice, développement philanthropique et dons planifiés au 1 888 235-DONS poste 6965.

Sur la photo : Madame Francine Pépin Jutras, membre du Fonds du futur de la Fondation CHU Sainte-Justine, entourée de son mari et de ses petits-enfants.

Commentaires